Vet & Zik Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Black Eyed Peas : les fans... ravis de leur pause !

Répondre au sujet    Vet & Zik Index du Forum » Divertissements » Actualités Sujet précédent
Sujet suivant
Black Eyed Peas : les fans... ravis de leur pause !
Auteur Message
[DC] Stony Sevenfold
Administrateur

Masculin

Message Black Eyed Peas : les fans... ravis de leur pause ! Répondre en citant
Les Black Eyed Peas ont annoncé leur décision de faire une pause une fois leur tournée triomphale à travers le monde terminée. Décision qui, surprise, est loin d'attrister leurs fans, les réjouit même !

C'est lors d'un concert à Alton Flowers que les Black Eyed Peas ont annoncé la terrible nouvelle : le groupe ferait un break pour une durée indéterminée une fois la tournée achevée... Terrible nouvelle ? Pas vraiment visiblement, puisque loin de peiner leurs nombreux fans, cette annonce est au contraire accueillie positivement. En effet, selon nos confrères britanniques de NME, les fans interrogés sur cette décision du groupe déclarent qu'il est effectivement temps pour les Black Eyed Peas de se retirer de la scène musicale, arguant que le groupe est à court d'idées et qu'il ne propose plus guère que des titres inintéressants et peu créatifs. Un désaveu qui devrait amener les B.E.P à réfléchir à la nouvelle orientation musicale à donner à leurs prochains albums, une fois le break terminé. Espérons que les fans attendront tout de même la fin de la tournée qui mène les quatre acolytes à travers le monde, avant de s'en détourner !

Source: Un Site que je connais pas.

Sam 16 Juil - 11:24 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Juil - 11:24 (2011)
X Ray Scanner
Administrateur

Je suis d'accord. Deux de leurs trois dernières musiques étaient des reprises. Il faut aussi dire que ce groupe n'est pas jeune, ils se sont déja séparés (Seule Ferggie vendaient quelques disques) et quand ils se sont recomposés, ça a été une Bombe Atomique ... Qui maintenant n'a plus d'atomes.
En espérant tout de même voir un come-back juste pour un titre Ok

Sam 16 Juil - 13:26 (2011)
[DC] Stony Sevenfold
Administrateur

Masculin

Exact.

PS: Il y avait des chansons des années, je ne sais plus, 70-80..je crois (c'était un truc des années 70-80) : 2 ou 3 titres, je connaissais par coeur...Ils ont vraiment tout copié seulement, ils ont remixé et chanté eux-même.
J'avais déjà entendu cette histoire de reprise de chansons mais c'est vraiment TOUT pas qu'un bout de la chanson...

Enfin bon...

Sam 16 Juil - 14:43 (2011) Visiter le site web du posteur
Shadow
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

Le Groupe n'a plus eu di'dée depuis I got a feeling avec davi guetta aprés ils ont tourné un clip en deux parties ou c'était aps terrible ensuite ils ont repris une musique de film Amériquains datant des années 70-80 et ensuite pour le dernier je le trouve a chié en étant sincére

Sam 16 Juil - 14:56 (2011)
Dieu
Administrateur

Dirty Dancing c'était issu du film des années 80, je crois que tu parles de ça Stone ?

Sam 16 Juil - 17:45 (2011)
[DC] Stony Sevenfold
Administrateur

Masculin

Honnêtement, j'ai pas regardé le titre de la chanson qui passait...mais je la chantais sans la connaître car je connaissais bien les chansons des BEP.

Sam 16 Juil - 17:47 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Black Eyed Peas : les fans... ravis de leur pause !

Aujourd’hui à 05:33 (2018)
Répondre au sujet    Vet & Zik Index du Forum » Divertissements » Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation